Beuvron-en-Auge

Il n’existe pas de meilleure carte postale de la Normandie. Avec son nom qui fleure bien le terroir, ses colombages, champs de pommiers, petites boutiques, producteurs locaux... Beuvron-en-Auge est un condensé 100% normand.

 

L'authentique Normande

Vieux manoir, ancienne auberge, halles, et maisons à pans de bois... façonnent le caractère normand de ce petit village, ancien fief de la puissante famille d'Harcourt. Ce charme redoutable lui vaut de faire partie des Plus Beaux Villages de France.

« Une boisson effervescente limpide de couleur jaune orangée à dorée qui présente une mousse fine, blanche et persistante » et surtout délicieuse… vous aurez reconnu le cidre ! Impossible de passer à côté de ce produit phare de la Normandie. Pour en connaitre tous les moindres secrets, parcourez la route du cidre et allez à la rencontre de nos producteurs locaux.

Visites guidées

Vous êtes friands d'histoire et d'anecdotes ? Inscrivez-vous aux visites guidées pour découvrir l'histoire d'un village typique normand. Accompagné d'un guide, vous arpenterez les ruelles de Beuvron-en-Auge, classé Plus Beaux Villages de France. Embarquez pour une balade à travers l'histoire qui vous permettra d'en apprendre davantage sur ce village cosy et cher à notre cœur.

Pour plus d'information sur les réservation des visites guidées de Beuvron-en-Auge, contactez l'office de tourisme ou notre charmante Guylaine à g.leloutre@ncpa-tourisme.fr

Si vous passez nous dire bonjour, n'oubliez pas de consulter nos horaires d'ouverture !

Nous sommes ouverts du mardi au samedi de 10h à 13h et de 14h à 18h.

Adresse de l'office de tourisme

2, Esplanade Woolsery
14430 Beuvron-en-Auge
Masque obligatoire

Masque obligatoire

Le port du masque est obligatoire à Cabourg (avenue de la Mer et ses rues adjacentes) ainsi que dans tous les marchés, vide-greniers, brocantes, foires à tout et autres ventes au déballage de notre département.

Je m'informe