Pour valoriser vos offres, l’office de tourisme met à votre disposition un panel de services et d’outils. Découvrez les services personnalisés auxquels vous pouvez prétendre.

Le socle commun : les services accessibles à tous

  • un accompagnement personnalisé dans la structuration de votre offre touristique (descriptif, visuels, informations pratiques) sur Tourinsoft ;
  • une mise à disposition de la documentation ;
  • un accès à des outils de conseil aux visiteurs (fiches QR Codes, suggestions du jour) ;
  • une communication dédiée aux professionnels par le biais de newsletters ;
  • un aiguillage vers les instances professionnelles pour la labellisation et le classement de votre offre ;
  • un accompagnement dans la collecte de la taxe de séjour ;
  • des fiches pratiques via notre boîte à outils.

Les services et accompagnements personnalisés

Une fois que vous êtes devenu partenaire de l’office, voici les services et accompagnements dont vous pouvez bénéficier :

1. Améliorer la visibilité de votre offre et renforcer la relation avec votre clientèle

Votre visibilité passe aussi par :

Accessibles à tous et gratuits, ne négligez pas ces outils qui peuvent vous rapporter gros !

2. Renforcer votre réseau et développer vos connaissances

Et pour aller plus loin :

  • des rendez-vous conviviaux organisés par l’office de tourisme ;
  • des éductours pour faire connaissance, échanger sur vos expériences et créer des partenariats entre professionnels.

Des services supplémentaires à destination des hébergeurs partenaires

  • suivi des disponibilités ;
  • conseil personnalisé dans la gestion de votre offre locative.

Le saviez-vous ?

Chaque année, plus de 500 socio-professionnels font confiance à l’office de tourisme et deviennent partenaires.

Et si le prochain, c’était vous ?