Pour valoriser vos offres, l’office de tourisme met à votre disposition un panel de services et d’outils. Découvrez les services personnalisés auxquels vous pouvez prétendre.
Le socle commun : les services accessibles à tous
- un accompagnement personnalisé dans la structuration de votre offre touristique (descriptif, visuels, informations pratiques) sur Tourinsoft ;
- une mise à disposition de la documentation ;
- un accès à des outils de conseil aux visiteurs (fiches QR Codes, suggestions du jour) ;
- une communication dédiée aux professionnels par le biais de newsletters ;
- un aiguillage vers les instances professionnelles pour la labellisation et le classement de votre offre ;
- un accompagnement dans la collecte de la taxe de séjour ;
- des fiches pratiques via notre boîte à outils.
Les services et accompagnements personnalisés
Une fois que vous êtes devenu partenaire de l’office, voici les services et accompagnements dont vous pouvez bénéficier :
1. Améliorer la visibilité de votre offre et renforcer la relation avec votre clientèle
Votre visibilité passe aussi par :
Accessibles à tous et gratuits, ne négligez pas ces outils qui peuvent vous rapporter gros !
2. Renforcer votre réseau et développer vos connaissances
Et pour aller plus loin :
- des rendez-vous conviviaux organisés par l’office de tourisme ;
- des éductours pour faire connaissance, échanger sur vos expériences et créer des partenariats entre professionnels.
Des services supplémentaires à destination des hébergeurs partenaires
- suivi des disponibilités ;
- conseil personnalisé dans la gestion de votre offre locative.
Le saviez-vous ?
Chaque année, plus de 500 socio-professionnels font confiance à l’office de tourisme et deviennent partenaires.
Et si le prochain, c’était vous ?