À l’écoute, disponibles et toujours prêtes à vous aider dans chaque étape de votre projet, découvrez le portrait des référentes de la team partenaires.

Juliette, zones de Houlgate et Dives-sur-Mer

Ayant d’abord exercé la fonction de conseillère en séjour sur le bureau de Cabourg, Juliette a rejoint le bureau d’Houlgate en tant que référente partenaires pour les zones de Houlgate et de Dives-sur-Mer.

Ce qu’elle aime, c’est accompagner les professionnels du territoire tout en leur proposant des solutions pour les aider à valoriser leurs activités.

Epicurienne, dès que l’occasion se présente, elle embarque famille et amis à la découverte de nouvelles aventures et de nouveaux prestataires ! 

Fonction : Référente partenaires de la zone de Houlgate et de Dives-sur-Mer

Téléphone : 02 31 24 34 74

Portable : 07 56 42 47 25

Mail : j.nedelec@ncpa-tourisme.fr

La chance sourit aux optimistes.

la devise de Juliette

Morgane, zones de Merville-Franceville-Plage et Varaville

Diplômée en ingénierie de projets touristiques et culturels, Morgane a démarré son parcours professionnel en tant qu’agent d’accueil et commerciale dans un château, en Île-de-France.

Aujourd’hui référente partenaires aux 1001 questions, ce qui la motive dans sa fonction c’est : aider les professionnels, valoriser leurs offres touristiques sur le territoire et participer au développement du pôle partenaires.

Baignée depuis toute petite dans l’univers de la Seconde Guerre mondiale et de l’aviation avec un papa passionné, Morgane, bien avant son arrivée, connaissait déjà la Batterie de Merville et le Musée Mémorial Pegasus

Morgane, référente partenaire de la zone de Merville-Franceville-Plage
©

Fonction : Référente partenaires des zone de Merville-Franceville-Plage et Varaville

Téléphone : 02 31 24 13 03

Portable : 07 56 42 46 51

Mail : m.egarteler@ncpa-tourisme.fr

Il n’y a pas de question bête.

la devise de Morgane
Des référentes à votre écoute.jpg-1200px
©

Du travail dans la joie et la bonne humeur : la clé de la réussite d’un bon partenariat

Jocelyne, zone de Beuvron-en-Auge

Jocelyne a façonné sa carrière professionnelle au sein d’un casino dans des fonctions centrées sur la relation en tant que responsable du service client, puis responsable des ventes.

Fraîchement arrivée, Jocelyne a rejoint le pôle partenaires de Normandie Cabourg Pays d’Auge en janvier 2022 avec pour mission d’accompagner les socio-professionnels du secteur de Beuvron-en-Auge, et de les conseiller dans la qualification et la promotion de leur activité.

Dans cette fonction, elle apprécie de valoriser les entreprises qui font le charme de notre territoire et de contribuer à l’amélioration des services mis en place par le pôle partenaires.

Jocelyne, référente de Beuvron-en-Auge
©

Fonction : Référente partenaires de la zone de Beuvron-en-Auge

Téléphone : 02 61 79 04 70

Portable : 06 42 74 30 48

Mail : j.beaubois@ncpa-tourisme.fr

L’intuition est une connaissance qu’on ne peut mesurer !

la devise de Jocelyne

La zone de Cabourg recherche actuellement son/sa futur(e) référent(e)

Vous êtes partenaires de la zone de Cabourg et vous avez des questions ? En attendant le futur recrutement du responsable partenaires et référent(e) de la zone de Cabourg, n’hésitez pas à contacter Solène Gérard, responsable du pôle communication/marketing à l’adresse suivante : s.gerard@ncpa-tourisme.fr


Laurence, la personne qui chapeaute le tout !

Devenue directrice-adjointe de l’office de tourisme intercommunal suite à la fusion en 2017, Laurence chapeaute les pôles animations, patrimoine, et, pour ce qui vous concerne, les partenaires. 

Férue de voile, c’est elle qui tient la barre du pôle et indique le cap à suivre aux référentes qui sont à la manœuvre et n’hésite pas à mettre les mains dans le cambouis quand il le faut. Accessible et à l’écoute, elle aime le contact avec les socio-professionnels et le travail en équipe.

Découpage du territoire en zones

Vous souhaitez contacter une référente partenaires pour avoir plus de renseignement sur le partenariat ? Consultez le découpage du territoire pour connaître l’office de rattachement de votre commune.

Depuis le 1er janvier 2024, la ville de Cabourg gère son office de tourisme, qui n’est plus intercommunal.