Auteur

Katy

Publié le 15 septembre 2023

Temps de lecture : 3 min

Que vous souhaitiez poursuivre notre collaboration ou devenir partenaire en 2024, on vous explique tout !

La fin d’année approche à grands pas et la traditionnelle mise à jour de nos supports de communication aussi. Vous avez été plus de 500 socioprofessionnels à nous faire confiance en 2023 et nous vous en remercions. Faire confiance à votre office de tourisme, c’est bénéficier du savoir-faire et de l’expérience d’une équipe professionnelle, afin d’assurer la promotion de vos produits et services, d’accroître votre visibilité et de développer vos retombées commerciales. 

Sommaire :


Qu’est-ce qu’être partenaire de l’office de tourisme ?

Être partenaire de l’office de tourisme, c’est souscrire à un encart publicitaire ou une annonce web sur nos supports de communication. Ce partenariat vous garantit une visibilité renforcée dans nos éditions, accueils presse, actions de promotion ou lors de notre conseil en séjour aux visiteurs. En complément de cette visibilité, vous bénéficiez des services et avantages mis en place par votre office : rencontres filières, reportage photos, formation à la connaissance du territoire…

Quels sont les supports de communication concernés par le partenariat ?

Devenus des outils incontournables d’information et de promotion, nos supports de communication sont appréciés tant par les visiteurs que par la population locale. En adéquation avec les nouveaux modes de consommation, ils permettent à chacun de mieux connaître la destination Normandie Cabourg Pays d’Auge, ses offres de loisirs, ses restaurants, ses hébergements, ses commerces…

Magazine de destination, plans de ville, programme d’animations, site internet, carnet de séjour ou campagnes web… Découvrez dès maintenant les partenariats relatifs à votre activité, les nouvelles règles de souscription et les tarifs 2024. Bonne nouvelle pour ces derniers, ils restent inchangés à ceux de 2023 !

Comment et quand souscrire au partenariat ?

Rien de plus simple, il vous suffit de prendre rendez-vous dès maintenant avec votre référente partenaires pour vous assurer une visibilité auprès de nos services.

Attention : pour la zone de Houlgate et Dives-sur-Mer, Juliette Nedelec étant en période de formation suite au départ d’Alexandra Lucas, nous vous invitons à contacter Katy Riou qui fera la transition.

Une date à retenir : lundi 25 septembre. Elle correspond à la date de lancement du démarchage commercial de nos supports de communication et donc au moment où la souscription des partenariats peut débuter.

Attention : le nombre d’encarts publicitaires est très limité sur certains supports de communication.

Campagne de mise à jour

En parallèle du démarchage commercial, la campagne de mise à jour de vos informations sur notre base de données régionale Tourinsoft sera lancée par mail le 3 octobre. Elle est essentielle, plus pour vous que pour nous ! On vous (re)dit tout à ce sujet dans notre article Tourinsoft : l’outil indispensable pour faire votre promotion.

N’hésitez pas à contacter votre référente partenaires si vous rencontrez des difficultés !