Une campagne digitale pour l’année 2023 !

« Cap ou pas cap : les défis de l’office de tourisme », c’est le titre de la campagne digitale lancée le 9 janvier 2023 par l’équipe de communication de l’office de tourisme Normandie Cabourg Pays d’Auge. Une approche audacieuse mais originale pour faire la promotion du territoire et des socio-professionnels qui le compose. 1 campagne, 4 objectifs, […]

Par Benjamin, le 10 janvier 2023 Temps de lecture : 3 minute(s)

La force d’un réseau

Nouveau ! L’office de tourisme vous propose un programme annuel composé de deux formats de rencontres avec l’objectif de vous accompagner dans le développement de votre structure et de vous inclure dans la construction de projets du territoire. Des rencontres pour créer du lien et entreprendre en local, tels sont les objectifs de nos nouveaux rendez-vous […]
Par Katy, le 19 octobre 2022 Temps de lecture : 1 minute(s)

Renouvellement des partenariats de l’office de tourisme

La fin d’année approche à grands pas et la traditionnelle mise à jour de nos supports de communication aussi. Nous vous rappelons que la campagne de mise à jour de vos offres touristiques sur notre base de données régionale Tourinsoft est ouverte jusqu’à fin octobre. Elle est essentielle, plus pour VOUS que pour nous ! […]
Par Jocelyne, le 18 octobre 2022 Temps de lecture : 2 minute(s)

De nouveaux outils à votre service !

Après une stratégie de communication complètement repensée avec des nouveaux supports (site internet, carnet de séjour numérique, magazine de destination), l’office de tourisme continue sur sa lancée et développe des outils performants au service des professionnels du tourisme du territoire. Un espace pro dédié aux professionnels du territoire Retrouvez dans celui-ci toutes les informations utiles […]
Par Alexandra, le 18 octobre 2022 Temps de lecture : 2 minute(s)

L’office de tourisme se plie en 4 pour les visiteurs !

Nous vous l’avions promis au cœur de la crise, nous l’avons fait ! En l’espace de 18 mois, l’office de tourisme a complètement revu sa stratégie de communication pour être au plus près des attentes des visiteurs mais aussi pour vous accompagner au mieux, vous professionnels du tourisme, dans la promotion de votre offre. #1 Un […]

Par Benjamin, le 13 avril 2022 Temps de lecture : 5 minute(s)